Au Royaume-Uni, cinq gîtes à louer dans le nord de Norfolk.

Cet été, si vous voulez prendre vos vacances au Royaume-Uni, venez découvrir le Norfolk.

Les belles plages dans le nord du compté et ses paysages bucoliques et agricoles bien préservés en font un merveilleux lieu de repos, un lieu charmant à partir duquel vous pourrez découvrir la région, dévoiler ses secrets, tout en pouvant profiter pleinement du grand air.

A Boundary Stables nos gîtes sont en pleine nature, entourés de champs et de haies. De plus ils sont près de la côte, ce qui en fait une retraite campagnarde idéale aux mordus de nature dont vous pourrez profiter ou en famille ou avec des amis ou avec vos aniamux domestiques.

Boundary Stables est heureux de vous proposer un choix de cinq gîtes indépendents chacun avec une mise en plan ouvert, bien équipés partout et meublés de manière exquise. Tous nos gîtes sont sans marches, ce qui rend l’accès facile aux handicappés.

Dehors, chaque gîte dispose d’une terrasse close avec un banc de pique-nique et un parasol,
parfait pour les repas en plein air.
Il y a aussi un enclos gazonné, un barbeque à gaz et un sauna à la dispositions de nos hôtes.
Les sportifs pourront même louer des vélos, pour les moins sportifs ou bien les chauffeurs invétérés des remorques peuvent se louer pour votre voiture.
Les animaux domestiques sont toujours les bienvenus à Boundary Stables gites, et pour vos amis à quatre pattes il y a, à proximité, des sentiers ruraux, des bois et des plages. Ils en seront vraiment gatés!

Boundary Stables gites sont très bien situés se trouvant près des routes principales et de la ville historique de Norwich, chef-lieu de Norfolk. Plus près, vous pourrez découvrir les Norfolk Broads, le plus grand réseau de lacs intérieurs navigables du Royaume-Uni, creusés, il y a des lustres, par nos ancetres.
Les amateurs d’architecture, eux, se délecteront de visiter des manoirs séigneuriax tels Blickling Hall et Felbrigg Hall qui, tous les deux, aujourd’hui, comme tant de manoirs, de maisons et de chateaux forts historiques, appartiennent à la National Trust. Vous pourrez également visiter les stations balnéaires telles, entre autres, Cromer et Sheringham ou vous promener tranquillement sur les pages bordées de dunes à Sea Palling, à Winterton-on-Sea et à Holkham.

Que vous ne voulez que passer ou un court séjour dans le Norfolk ou des semaines entières nous savons que Boundary Stables gîtes ont tout pour rendre vos vacances faciles et heureuses.

On Facebook

[custom-facebook-feed num=1 showauthor=false exclude=social,likebox]

On Twitter